je me LIBERE DU TABAC !

Arrêter de fumer devient facile grâce à l’hypnose. Les nombreux échecs sont dus à la privation augmentant la frustration (le manque) qui entraîne la rechute.

Si à la base, « fumer » est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et j'ai l’impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître. En fait, cette dépendance peut s’éliminer sans effort, sans contrainte et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que mon inconscient enregistrera pendant la séance d’hypnose.

Je suis capable de me passer du tabac en dormant sans ressentir de manque, c’est à dire pendant les phases d’activités prédominantes de mon inconscient. Par conséquent, une méthode comme l’hypnose, utilisant les potentialités de l’inconscient, obtient ce sevrage sans frustration et sans besoin de compensation.

 

La méthode proposée (*) vise à ma désintoxication progressive.

Mon inconscient est reconditionné pour enrayer l’effet de manque psychique et physique (évitant la prise de poids et la nervosité), et m'aider à me débarrasser de la gestuelle tabagique.

La quantité fumée diminuera sans effort de jour en jour sans privation, ni contrainte.

Ainsi se créera un nouvel automatisme de non-fumeur. A la suite de ma séance d’hypnose (sans sommeil), j'installerai progressivement et définitivement en moi la motivation d’une existence sans tabac et les réflexes positifs qui accompagnent cette nouvelle vie par l’écoute quotidienne, pendant quelques semaines, des CD d’hypno-sonothérapie.

Je me la procurerai lors de l'unique séance sur ce sujet.

(*) développée par Dan Debeix.

Une petite animation  ... 

je gagne en santé et aussi en pouvoir d'achat !