Je suis ...

Ces deux mots d’une apparente simplicité s’avèrent finalement d’une rare puissance …

Je vous propose d’en partager certains aspects.

Une partie puissante de notre cerveau, notre cerveau non-conscient, ne fait pas la différence entre la réalité, le virtuel, l’imaginaire et le symbolique.

Finalement, à la façon d’un petit enfant, il croit tout ce que l’on dit et aussi tout ce que l’on pense. De plus pour lui, il n’y a ni vrai, ni faux, ni bien, ni mal. Il prend les informations au premier degré sans le moindre jugement.

Tout ce que l’on pense de soi va s’intégrer au plus profond de notre inconscient au fur et à mesure du temps qui passe. Les premières années de vie sont extrêmement importantes dans notre perception du monde, c’est dans cette période que notre cerveau non-conscient est le plus accessible. Et cela va conditionner une grande partie de notre vie.

De véritables programmes à “bien vivre sa vie” ou “à la gâcher” vont s’implanter dans notre cerveau et nous n’en sommes pas conscients.

C’est ainsi que je constate régulièrement en séance que des personnes s’envoient des messages qui, s’ils auraient été dit par d’autres leur aurait été insupportables. Ils ne se rendent pas compte de la virulence qu’ils s’imposent inconsciemment : je suis nul.le, je suis moche, je suis incapable de … , je suis énervé.e, je suis en colère, …

Ce “je suis” est une véritable appropriation des mots qui les suivent :

JE SUIS

Les deux mots les plus puissants au monde, car ce que j’ajoute à la suite de ces mots façonne ma réalité

Je vous invite à faire le test, pendant quelques jours, de vous dire ou penser que des phrases positives sur vous. Vous constaterez un effet bénéfique très rapidement.

Et puis si un jour nos chemins se croisent lors d’une consultation, je vous ferai vivre une expérience, avec ce “JE SUIS” qui vous en révélera l’absolu puissance. C’est étonnant.

La séance d’hypnose qui suivra cette prise de conscience n’en sera que plus puissante pour aller modifier ces schémas qui vous empêchent de révéler qui vous êtes vraiment.

A votre disposition.