Révéler mes talents !

Merci chères lectrices et chers lecteurs pour vos questions.

Aujourd'hui je vous apporte des éléments d'information sur le talent et comment révéler ceux que vous avez en vous.

La méthode est simple, il suffit de s'inviter à faire les bonnes actions, les voici : 

Maîtriser ce que l'on souhaite partager

C'est la première condition.

Au delà de la passion que vous pouvez avoir, il va s'agir pour vous de devenir un(e) expert(e) dans votre domaine. Le découragement peut parfois poindre à l'horizon. Il est important de continuer jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

D'ailleurs il n'y a pas le moindre échec dans la vie, simplement des résultats qui sont en deçà de ce que l'on souhaite atteindre ... L'une des questions qui vaille alors est : comment m'y prendre pour obtenir les résultats que je souhaite ?

Etre dans un milieu conductif

C'est la seconde condition.

Tout d'abord s'entourer de personnes qui ont une dynamique positive dans leur vie, qui croient en eux. Ils vont vous servir de modèle. Ils vous encourageront aussi. Fuyez les oiseaux de mauvaises augures qui ne pensent qu'à démolir votre projet.

Immergez vous dans le milieu d'activité dans lequel vous souhaitez vous épanouir. Initiez des rencontres, allez en formation pour rencontrer des personnes qui vont vous renforcer dans votre envie d'épanouir vos talents. Lisez, documentez vous, inondez votre cerveau d'information en lien avec ce que vous désirez développer.

Élevez vous !

Vous avez du talent ? Parfait. Maintenant pour que votre corps accompagne votre mental vous devez l'accorder à vos objectifs. Vous devez aussi prendre soin de votre cerveau.

Voici quelques recommandations :

  • une alimentation équilibrée pour un corps au poids idéal et des cellules cérébrales qui baignent dans un environnement propice à leur bon fonctionnement

  • de l'exercice régulier pour avoir un corps tonique et résistant

  • la relaxation mentale avec la méditation. Il est important d'apporter des espaces de pause à ce cerveau que vous sollicitez activement. Il en sera d'autant plus créatif et productif pendant les phases d'activité

  • une présentation (coiffure, vêtements, ... ) que vous aimez et qui vous met en valeur

  • la formulation d'affirmations positives au long de votre journée (les cartes du bonheur sont d'excellents supports)

  • et faire enfin tomber ces croyances limitantes pour s'ouvrir à tout votre potentiel

Je ne sais plus qui a dit :

"il y a moins de distance entre l'ignorance et la connaissance qu'entre la connaissance et l'action. "

En effet, il est essentiel de passer à l'action.

L'hypnose permet de débloquer rapidement les freins mentaux conscients ou inconscients pour libérer et accélérer le déploiement de nos talents.