Q: Je vais dormir pendant la séance ?

R :  Vous serez en état de conscience élargi. Votre cerveau sera particulièrement actif sans que vous vous en rendiez compte. Certains patients somnolent parfois.

Q: On va changer ma personnalité ?

R: Les mêmes schémas provoquent les mêmes résultats. Donc pour obtenir de nouveaux résultats, il est nécessaire de changer.Vous allez donc changer ce qui vous indispose et vous gêne dans votre vie. Vous accéderez à de nouvelles capacités pour votre mieux-être.

Q: On peut me passer des messages dont je ne veux pas ?

R: Non, c'est vous indiquez ce que vous souhaitez. Je ne passerai que les messages qui sont bons par rapport à vos attentes. Le chemin s'ouvre devant vous.

Q: Tout le monde est-il hypnotisable ?

R : La réponse est : oui. Toutefois, l'hypnose est une démarche volontaire et personnelle qui n'a pour moi de sens que si l'on a en a envie. Envie de gagner dans sa vie !

Q: Et les enfants ?

 

 

 

Q : L'hypnose, comment çà marche ?

R : Grâce à leur imagination fertile, ils sont hypnotisables par une approche plus rapide que les adultes. En fait, enfant nous avons tous été hypnotisés et hypnotisables. L'adulte a souvent perdu cette faculté qu'il retrouve avec un peu d'entrainement.

R : En l'état actuel des connaissances scientifiques, on ne sait pas trop ... Les neurosciences nous apportent régulièrement des informations qui confortent l'efficacité de l'hypnose sans en comprendre les mécanismes pour le moment.